message dé frank koffi

From: frankkoffi2004 <frankkoffi2004_at_libero.it>
Date: Mon Jan 19 2004 - 13:18:05 EET

Cher Ami,
Permettez-moi de vous informez mon désir d'entrer au rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et adresse de la chambre de commerce et d'industrie Ivoirienne et avec la recommandation me donnant comme la réputation comme une personne digne fiduciaire que je peux l'affaire avec et en raison de cela est la nature et de situation , je ne pouvais pas hésiter à avoir confiance en vous sur ce simple et sincère l'affaire.
Mon nom est KOFFI FRANk le fils du beau pere du dernier GÉNÉRAL M. et Mme. ROBORTE GUEI. Presidente formel de la Côte d'Ivoire 1999_2000. Il a été assassiné par le terroriste à sa résidance le 19 septembre 2002.Quand il a été au pouvoir il as utilisé mon nom à déposé la somme de 12.5 millions de $ dans une banque ici a Abidjan et il m'a dit de ne pas le révélé à n'importe quel corps que je devrais le tenir confidentielle entre moi et lui de son adversaire. Il m'a dit que cela démissionnera de son bureau parce qu'il avait peur que mon arrivée dans l'avenir, dû de faite de la crainte de la déstabilisation politique du pays. Maintenant que le général et sa femme et sont morts, c'est seulement moi qui sais ou est l'argent et je dois transférer cet argent du pays aussitôt que possible à cause du but de sécurité et en raison des crises politiques continuant dans le pays. Et je ne veux pas que le gouvernement bloc cet argent, c'est pourquoi je veux transférer l'argent du pays à un autre pays pour un investissement. En raison de la condition de l'argent je veux que vous le teniez confidentiel pour le but de sécurité parce que je ne veux pas de trace du gouvernement ici en Côte d'Ivoire. Maintenant j'aurais vraiment besoins de votre aide des façons suivantes, me fournir un compte où cet argent sera versser le transfert à et aussi votre téléphone privé et des numéros(nombres) de fax pour permettre la communication facile entre nous. Servir du bénéficiaire et gardians à ce fonds.. Pour faire avoir une entente avec vous pour que je puisse venir dans votre pays pour que comme prevue le fonds soit transféré, j'arriverai dans votre pays pour un investissement. En attendant je vous donnerai 15 % de la somme totale de l'argent comme votre entrée d'éffort et je tracerai aussi 5 % pour n'importe quelles dépenses qui peuvent monter pendant la transaction. Vous pouvez donner votre avis vers mon assistance . Si vous signifiez votre intérêt de m'aider je crois que cette transaction sera achevée dans la période de cinq (5) jours ouvrables. Vous pouvez m'appeler à ce téléphone pour plus d'information. L'attente pour recevoir des nouvelles de vous aussitôt que possible.pardonné appellé moi à ce numéro (+225-0730-6451.)
Les remerciements et que Dieu vous bénisses.

Sincères salutations

KOFFI FRANk